rangement petite chambre adulte, ado, fille, garcon, idée de décoration
Vous vous demandez à la façon d'organiser votre petite chambre de la manière la plus efficace? Les petites chambres peuvent look soigné et élégant en disposant les meubles de la bonne manière. Couleurs appropriées pour les murs, l'éclairage, l'utilisation de miroirs, etc, peuvent être utilisés pour rendre la salle plus spacieuse.

Les petites chambres donnent souvent encombré et surpeuplé, car ils n'ont pas l'espace au sol ainsi que l'espace de stockage. Chambres sont destinés à être accueillant, confortable et relaxant, cependant, l'encombrement causé par un mobilier surdimensionné donne à la pièce un sentiment étouffant. Comment nous souhaitons que notre chambre était grande!

La plupart d'entre nous accordent peu d'attention à la proportion et d'acheter des meubles qui s'insère dans nos chambres, sans se rendre compte que cette proportion joue également un rôle très important. Néanmoins, il ya plusieurs façons dont les petites chambres peuvent être faites pour ressembler plus spacieux et plus gros. Avec un bon éclairage, armoires, lits, miroirs, etc la petite chambre peut être décorée d'une manière qui rend l'air très attrayant et élégant.

Meubles qui s'adapte
L'achat du bon type de meubles pour une petite chambre est crucial, car les meubles achetés peut faire ou défaire l'apparence d'une pièce. Parce que la salle est petite, il est important de se rappeler meubles encombrants, peu importe combien magnifique qu'il n'y paraît, va tout simplement rendre la salle encombrée. Ainsi, tout en tenant compte des meubles de chambre à coucher, il est important d'acheter des unités plus petites. Là encore, il est important de se rappeler de ne pas remplir la salle avec beaucoup de petits morceaux de meubles. Ce sera de nouveau donner une impression de fouillis. Ainsi, il est essentiel d'acquérir quelques pièces de mobilier, dont la taille est proportionnelle à la taille de la chambre, de sorte qu'il va équilibrer le look de la salle.
chambre lit queen size
En général, nous sommes à limiter les meubles dans une chambre, cependant, une chambre ne peut se passer d'un lit et placard, si ceux-ci relèvent des non-négociables. Néanmoins, ce qui doit être pris en considération est la taille. Vous ne pouvez pas avoir un lit king-size dans une petite chambre. Il serait tout simplement rendre la salle plus petite. Le plus d'espace au sol d'un lit occupe, plus la pièce aura l'air! Permettre aux feuilles de tomber sur les côtés donnera également une sensation d'espace dans la chambre.
chambre Lits de métal
Il est également conseillé d'utiliser les lits faits de charpentes métalliques minces pour les petites chambres. C'est parce que les cadres métalliques minces offrent un espace de paroi plus visuelle et donnent le sentiment d'une chambre spacieuse. Lits encombrants occupent plus de la surface de plancher et révèle surface de la paroi inférieure, ce qui donne l'impression que la salle est bondée. Vous pouvez également opter pour le lit de l'Hind qui peut être plié en deux et boulonnée. Toutefois, avant d'acheter un lit, vérifier si le lit est bien ajusté à votre chambre à coucher.
Lits pliants ou lits Murphy existe des alternatives à faible encombrement communes, qui replient dans le mur. Variétés de lits muraux sont disponibles, qui, lorsqu'il est plié ressemblent pièces de placards de l'extérieur. Toutefois, si vous êtes le genre qui ne veut pas en finir avec votre lit, alors vous pouvez opter pour un «lit plate-forme». Plate-forme lits sont des lits qui sont faibles en hauteur et semblent être plus grand dans la chambre. Ils viennent aussi avec un espace de stockage, et sont de bonnes options pour les petites chambres.

placards et penderies

En ce qui concerne le placard est envisagée, il serait préférable d'avoir des placards en construit, qui permettent d'économiser l'espace au sol. Si vous choisissez d'avoir des armoires autonomes, il est préférable d'utiliser de grands ceux, qui non seulement utilisent plus d'espace vertical, mais aussi de fournir plus d'espace de stockage. Utiliser placards ou des armoires plus hautes, aide bien utiliser l'espace. Les portes coulissantes pour les placards sera également une bonne idée. Avoir miroirs placés sur les portes des placards aidera rendre la salle plus spacieuse.
rangement petite Chambre d'enfants
Chambres d'enfants doivent faire-up créative. En ce qui concerne les lits sont concernés, lits superposés sont idéales si vous avez deux enfants ou plus. Des lits superposés d'économiser beaucoup d'espace au sol et fournissent également des installations de stockage. Vous pouvez également obtenir des lits superposés, qui disposent d'un bureau en dessous d'eux. Cela permet d'économiser l'espace. Puis il ya les lits futon, qui apparaissent comme des canapés tout au long de la journée, et peut être étendu pour former un lit pendant la nuit. Pour économiser de l'espace au sol, vous pouvez être créatifs et les tablettes construit autour du lit lui-même. Ce ne sera pas seulement vous donner l'espace de stockage et de l'espace, mais aussi de donner un look élégant à la pièce.
effet d'un miroir dans une chambre
Miroirs lorsqu'ils sont placés sur les murs, ajouter une illusion de plus d'espace dans la chambre. Habituellement, les bureaux, les salons, les cliniques de dentiste, etc font usage de cette stratégie visant à donner un look plus spacieux pour leurs bureaux. On peut adopter le même concept à l'intérieur de la chambre à coucher ainsi. Au lieu de placer une image sur le mur, vous pouvez placer un grand miroir décoratif. Toutefois, assurez-vous que le miroir est orientée vers le côté opposé de la source de lumière, qui permettront d'optimiser la quantité de lumière réfléchie dans la chambre, ce qui rend la pièce plus spacieuse. Au lieu d'un grand miroir décoratif vous pourriez aussi avoir quelques petits miroirs décoratifs, montés sur le mur. Essayez n'importe quelle forme que vous aimez et faites un collage de miroir de votre propre sur le mur. Cela va accentuer la sensation d'espace de la salle. Néanmoins, tout en choisissant des miroirs pour les petites chambres, choisir cadres de miroir simple, lisse car cadres décoratifs donneront un look à la salle bondée. Si vous ne voulez pas accrocher un miroir sur le mur, vous pourriez aussi avoir un grand miroir sur le placard.
tentures murales
Il est préférable de ne pas placer des collages de photos sur les murs de petites chambres, car cela va rendre la salle plus petite. Simple, grands cadres sont mieux que plusieurs cadres minuscules réunis. Optez pour un joli cadre photo et placez-le sur le mur. En outre, vous pouvez acheter des cadres avec des cadres simples et élégants, ceux que trop de fantaisie et de décoration seront à nouveau donner à la pièce un aspect encombré. Assurez-vous que la couleur des cadres vont bien avec le reste du décor de chambre à coucher, ou encore ce petit plus peut gâcher la salle. Vous pouvez également prendre une photo de votre famille élargie et encadrée sur le mur. Ce sera une bonne option au lieu d'un collage de plusieurs petites images. Ou bien vous pouvez avoir un collage de photo faite, puis l'ont encadrée, donc dans un cadre, vous pouvez jeter un oeil à tous ces merveilleux moments que vous avez passé avec votre famille. Si vous ne souhaitez pas mettre une image sur votre mur, vous pouvez alors opter pour des autocollants muraux, qui a également donné finition fantastique à la salle. Cependant, optez pour des designs subtils que ceux élaborés peuvent causer la chambre pour regarder encombré.

éclairage chambre à coucher
Les petites chambres doivent disposer d'un éclairage doux et gentil. Installation de feux à proximité du lit donnerait à la pièce un aspect plus spacieux. Vous pouvez également opter pour variateurs situés à un ou deux points dans la chambre. Évitez les lampes autonomes, au lieu de monter des lampes sur les murs. Cela permettra d'économiser l'espace dans la chambre et fournir plus de surface libre au sol. Pour lecture de chevet, vous pourriez avoir une lampe montée sur le mur avec un fil qui pend pour le pratique et en dehors. Lampes polyvalent dans le plafond sont aussi de bonnes options, mais assurez-vous qu'ils ne viennent pas dans la façon dont d'autres objets. Ambient, accentuation et l'éclairage fluorescent ont un charme élégant et apaisant et peuvent être utilisés dans de petites chambres. Choisir un bon éclairage donnera à votre pièce un appel chaleureux, lumineux et accueillant. Les gens vont sentir le confort dès le moment où ils entrent dans la salle. Donc, assurez-vous que vous payez une attention particulière à cet aspect de la décoration de la chambre.
Teintes de peinture
styles de chambre peut être moderne ou vintage, en fonction de ses préférences. Quel que soit le style, il est important de maintenir des tons clairs de peintures sur les murs. Les nuances de blanc et de gris aura l'air bien dans les chambres modernes. D'autre part, des nuances de crème sera agréable dans des chambres de style vintage. Shades comme le blanc et crème donnent à la pièce un regard rafraîchissant dans la matinée, et une sensation réconfortante dans la nuit. Les teintes claires reflètent la lumière qui tombe sur eux à des parties  les plus profondes de la salle, créant ainsi une illusion de plus d'espace. Des teintes plus foncées, d'autre part vont rendre la salle plus petite. Il est également conseillé d'éviter d'utiliser plus d'une couleur pour le mur. Le plus les couleurs, le plus encombré la salle apparaît. On peut aussi peindre des rayures horizontales ou verticales sur les murs, pour donner à la pièce un aspect plus large ou plus grand, respectivement. Les mêmes règles s'appliquent pour papier peint. Pour le plafond, utiliser le blanc qui donnera à la pièce un sens de la hauteur.
Linge de lit et des rideaux
Choisissez des draps de lit de couleur unie ou ceux dans des tons pastels. Cela donnera à la pièce une atmosphère plus spacieuse. En outre, limiter les feuilles à un modèle de conception unique, comme mélanger et assortir les couleurs rendre la salle bondée. Tout en faisant le lit, laissez les plis de la couverture de lit coulent sur tous les côtés du lit. Cela aidera à la salle de regarder plus longtemps. En ce qui concerne les rideaux sont concernées, les petites chambres doivent avoir des rideaux de couleur claire. Choisir supports de voiles qui sont de la même couleur des parois. Le matériau du rideau doit être léger et aéré, ce qui permettra la lumière d'entrer dans la chambre pendant la journée. Essayez d'éviter de lourds rideaux dans les petites chambres car ils donnent à la pièce un sentiment bondé. En outre, d'épais rideaux ne permettent pas l'entrée de la lumière, ce qui rend la pièce plus sombre pendant la journée.
Tablettes flottantes
Depuis contrainte d'espace est un problème majeur dans de petites chambres, d'où vient les pièces maîtresses d'un lieu d'une, livres, cadres, trophées et autres souvenirs. Non, vous n'avez pas à les ranger, juste parce qu'il n'y a pas d'espace pour les tables de chevet! Obtenez des étagères flottantes, qui sont à la mode. Ils ajoutent non seulement pour le look élégant de la salle, mais contribuent également à l'espace de stockage. Ces étagères viennent dans toutes sortes de formes et tailles et sont très bon marché. Acheter des étagères qui ira avec la couleur de votre mur et un meuble. La taille ne devrait pas être trop grand, tel qu'il occupe tout le mur. La tablette flottante devrait améliorer l'apparence de la salle, pas encombrer. Néanmoins, des étagères flottantes ont leurs inconvénients ainsi. Des objets placés sur des étagères flottantes recueillir de la poussière facilement et doivent être dépoussiéré régulièrement. En outre, on peut frapper la tête ou les épaules de l'un sur ces étagères flottantes, si elles sont placées trop bas. Donc réfléchir à cela, trouver un ensemble approprié de tablettes flottantes et les placer à un endroit approprié dans votre chambre.

Mural Télévision
Mise en place de la télévision dans la chambre n'est pas une si bonne idée en premier lieu. Plusieurs études ont été menées sur les troubles du sommeil, état que de placer le téléviseur dans la chambre à coucher affecte les habitudes de sommeil. De plus, en plaçant les téléviseurs dans les chambres d'enfants est considéré comme ayant un lien avec l'obésité infantile. Ainsi, il est toujours préférable de placer le téléviseur dans le salon. Néanmoins, si vous souhaitez toujours placer un dans votre chambre, essayez d'éviter les téléviseurs de la boîte. Téléviseurs boîte encombrants prennent beaucoup d'espace et donnent à la pièce une ambiance bondée. En outre, ils sont presque obsolètes maintenant. Il est préférable d'obtenir un téléviseur à écran plat qui peut être monté sur le mur. Comme il est plat et lisse, il ne prive pas la chambre à coucher de l'espace et donne également la pièce un aspect sophistiqué. Mais si vous avez un téléviseur de la boîte et ne souhaitez pas aller dans un autre, vous pouvez le monter dans un coin du mur, de telle manière que vous pouvez regarder la télévision tout en se trouvant sur le lit.
Revêtement de sol
Quand il s'agit de revêtements de sol, la plupart des gens préfèrent les tapis, principalement parce que les tapis sont plus à l'aise quand on est pieds nus. Surtout en hiver, les tapis sont une bénédiction d'avoir dans la chambre. En outre, les tapis d'améliorer l'aspect esthétique de la pièce et sont confortables. Cependant, même si les tapis donnent à la pièce un aspect chaleureux, ils participent également à rendre la salle plus petite. Pour les petites chambres, il vaut mieux on évite les tapis et opte pour revêtement de sol stratifié à la place. Vous pouvez même aller pour les carreaux, qui donnent également un look plus spacieux à l'ensemble de la pièce. Remplacement du tapis avec plancher de bois franc de couleur claire est également un moyen d'augmenter l'espace visuel dans la chambre. Vous pouvez placer des petits tapis sur le sol si vous manquez vos tapis trop. Toutefois, si vous êtes sûr que vous ne voulez que tapis dans votre chambre, choisissez un tapis de couleur claire, ce qui correspond principalement à la couleur des murs. Mais, cela augmentera l'entretien de tapis.
Utilisant des coins
Il est important de regarder autour de la chambre à coucher et d'identifier les espaces qui auraient pu être perdus, surtout dans les coins. coins de la chambre sont souvent considérés comme inutiles et donc négligé. Toutefois, s'ils sont utilisés correctement, les coins des pièces peuvent accentuer le look de la salle. En outre, ils peuvent être des solutions au manque d'espace de rangement pour les livres et autres articles. Il existe différents types d'étagères d'angle à choisir: le bois, le métal et le verre. Selon qui convient à votre chambre à coucher mieux, obtenir un. En outre, les espaces sous le rebord de la fenêtre peuvent également être faites en sièges élégants. Coins douillets sont toujours les bienvenus!Ne pas oublier qu'une chambre en désordre donne toujours un coup d'œil congestionné. Donc, assurez-vous que les choses sont en ordre à leurs places respectives. Il ne s'agit pas de combien vous avez, au contraire, il s'agit de ce que vous pouvez faire avec ce que vous avez. Donc, même si votre chambre est petite, par l'organisation de votre chambre à coucher d'une manière appropriée, vous pouvez lui donner un look élégant.
 
Top