les couleurs des chambres : peinture, murs, photos
chambres maîtresses doivent être conçus pour être notre sanctuaire loin du chaos du monde extérieur. Beaucoup de chambres à coucher se composent d'une chambre et d'une salle de bains, et d'obtenir une atmosphère des plus somptueux de tous les deux, vous devez utiliser les couleurs appropriées. Couleurs dans une chambre des maîtres et salle de bain peut se compléter mutuellement, ou vous pouvez traiter chacun comme une entité distincte.

le verts
Couleurs parentales ne sont pas limités par des lois particulières, mais d'abord et avant tout, vous devez utiliser les couleurs que vous aimez et qui vous font calmer. Après tout, les couleurs affectent votre humeur et vous réveillerez et mises aux couleurs de votre chambre à coucher principale. Sur un large spectre, chambres de maître dans le style oriental utiliser le noir laque colorée pour couvrir les meubles et ont des parois rouges de fournir une luminosité. D'autre part, traditionnelles chambres de maître de style ont des couleurs de peinture d'or sur le mobilier avec des couleurs pâles sur les murs.
Couleurs parentales sont accentuées et unie avec des accessoires. Par exemple, la chambre peut obtenir une gamme de couleurs d'une peinture accent, un vase de fleurs ou un tapis à motifs centrale. La salle de bain peut obtenir thème de couleur basé sur les ensembles de serviettes et le style de brosses à dents et du savon. Vous pouvez utiliser les images ci-dessous pour avoir une idée plus large sur les couleurs parentales.
suivant
Article plus récent
précédent
C'est le dernier message.
 
Top